POLITIQUE DE QUALITÉ

 

“Satisfaire nos clients en leur fournissant des produits et des services qui dépassent leurs attentes.”

 

“Zip-Clip y parvient grâce à l’amélioration continue, au travail d’équipe et à l’application efficace de son système de gestion de la qualité, tel qu’il est décrit dans son catalogue”

 

  • L’objectif premier de notre système de gestion de la qualité est la satisfaction du client, obtenue grâce à une amélioration continue et à la croissance de l’entreprise. Le système de gestion de la qualité de Zip-Clips intègre la qualité (des produits et des services), l’environnement de travail et la sécurité au travail. Nous nous assurons que les produits que nous achetons, produisons et fournissons par le biais de nos processus commerciaux sont fabriqués conformément aux exigences spécifiques des clients et aux exigences légales et réglementaires, dans le but d’obtenir l’accréditation d’une tierce partie selon la norme ISO 9001:2015.
  • Notre système de gestion de la qualité définit l’étendue de nos activités comme “la fabrication et la conception de systèmes et de solutions de suspension de haute qualité, destinés à l’industrie de la construction et à d’autres secteurs du marché industriel”.
  • Les processus développés dans le cadre du système de gestion de la qualité fournissent le cadre nécessaire pour travailler dans un environnement sûr et non pollué.
  • Nous agissons en fixant des objectifs et des cibles de performance, sur la base des risques et des opportunités définis dans le cadre des processus du système de gestion de la qualité. Nous y parvenons grâce à une approche multidisciplinaire des processus, en faisant appel au travail d’équipe de l’ensemble de l’entreprise.
  • L’équipe de direction examine périodiquement les résultats opérationnels par rapport aux objectifs fixés. En cherchant continuellement à améliorer l’efficacité de nos processus, nous visons à accroître les performances de l’entreprise et la satisfaction des clients. Les résultats de ces examens sont communiqués à l’ensemble du personnel.
  • La politique de qualité est communiquée et comprise par l’ensemble du personnel, elle est accessible au public et est périodiquement revue par l’équipe de direction afin de s’assurer qu’elle est toujours adaptée.

Matthew Clay-Michael
PDG

Ref: BM-01-01, Issue 3, January 2023